Adja Diallo veut une nouvelle vie

Le mannequin Adja Diallo en a marre du mannequinat au Sénégal. Elle veut tourner cette page afin de s’ouvrir une nouvelle vie plus simple et tranquille.

Le mannequin Adja Diallo en a marre du mannequinat au Sénégal. Elle veut tourner cette page afin de s'ouvrir une nouvelle vie plus simple et tranquille.
buzz hip hop:adja diallo
Adja Diallo veut changer pour de bon. Pour le mannequin, c’est une nouvelle vie qui va s’ouvrir dans les semaines à venir. Partagée entre Abidjan et Dakar, elle rêve d’une nouvelle vie dans le milieu de la jet set. « Je ne défile plus depuis deux ans, le mannequinat, c’est fini pour moi, j’ai tourné la page. J’ai fait ce métier avec amour et passion. Mais aujourd’hui je me tourne vers de nouveaux horizons. Je veux mener une nouvelle petite vie tranquille. Il m’arrive de défiler de temps en temps à l’étranger, mais ici, ça ne vaut plus la peine pour moi », a-t-elle laissé entendre dans Bella Magazine.
KAMI source…
BUZZ HIP HOP

 

 

Laisser un commentaire