Pusha T annonce la date de sortie de Cruel Summer, parle de Lil Wayne…

Pusha T parle des éléments qui font son actualité, dont la date de sortie de Cruel Summer

Hier, PUSHA T était dans l’émission de Funkmaster Flex, sur les ondes de la radio new-yorkaise Hot 97. Et autant dire que ce passage a été particulièrement suivi par les spécialistes, compte tenu que le G.O.O.D. Music allait forcément être amené sur le terrain de son controversé single, « EXODUS 23:1 ». Mais en fait, le MC en provenance de Virginie a réussi à créer l’évènement sur tout autre chose, en quelque sorte…

Car en effet, Pusha T a tout d’abord profité de ce passage pour révéler la date de sortie de la très attendue compilation G.O.O.D. Music, CRUEL SUMMER, fort du succès du premier single « MERCY ». Une commercialisation qui s’opérera via Def Jam, et que la moitié de Clipse (confirmant au passage un projet en vue pour sa formation Re-Up Gang d’origine) a annoncé pour le 07 août prochain.

Également, celui qui a pu faire ses gammes aux côtés de Pharrell et aujourd’hui Kanye West, avait ramené avec lui un titre inédit, « Lambo (In This Ho) », en collaboration avec Swizz Beatz. La transition était donc toute trouvée pour parler de la réaction de Lil Wayne suite à son titre avec The-Dream, « Exodus 23:1 ». Un titre intitulé « GOULISH », produit par… Swizzy, et dans lequel le leader de Young Money s’en prend au G.O.O.D. Music.

Face à cette situation, Pusha T s’est dit très surpris la réaction de Tunechi. D’autant qu’il ne cite personne en particulier dans ce titre :

« J’ai été surpris en fait (…) Spécialement de Lil Wayne, en répondant à ‘Exodus’. Je n’ai jamais vu un titre ne citant personne faire une telle tempête. »

Affirmant au passage, que ce single ne s’en prend absolument pas à Drake, ou quiconque de Young Money. Cependant, le Re-Up Gang a tout de même réagit, artistiquement parlant, à « Goulish », en expliquant qu’il n’avait pas du tout adhéré, allant même jusqu’à préciser que Lil Wayne n’avait pas réussi à « ressentir le beat ». En concluant :

« Je n’ai rien dit à propos ça car je ne trouvais pas ça assez bon pour répondre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s