Lil Wayne parle de son prochain album, la compilation Young Money, Pusha T……….

Lil Wayne fait le point sur sa situation avec Pusha T et sur ses projets musicaux à venir

Lil Wayne fait le point sur sa situation avec Pusha T et sur ses projets musicaux à venir

Ces derniers mois, LIL WAYNE s’était plus fait remarquer par le biais de ses joint-ventures, voir via ses ambitions textiles. Cependant, le fondateur de Young Money n’en a pas pour autant délaissé les studios. Il a d’ailleurs dernièrement fait parler de lui dans le game, suite à ses réactions face au titre de PUSHA T, « Exodus 23:1 ».

Dans un entretien accordé à ASSOCIATED PRESS, Tunechi est justement revenu sur sa situation avec Pusha T. Mais au passage, Weezy F. a également parlé (rapidement) de ses projets musicaux en cours, en la matière de I AM NOT A HUMAN BEING 2, et la nouvelle compilation Young Money.

Pour ce qui est du G.O.O.D. Music, le MC de la Nouvelle Orléans a voulu calmer le jeu, expliquant qu’il ne s’agissait pas d’un beef en fait :

« Ce n’était pas vraiment un beef. Il n’y avait que moi. Je viens de réagir. Juste une réaction, une réaction simple. Je ne m’excuse pas pour ça car je suis humain. (…) Mais il n’y a pas de beef. Le beef est une chose tout à fait différente. Je vais passer à autre chose ».

Mais ce qui va surtout intéresser les fans du YMCMB, concerne son prochain projet studio, et la compilation Young Money, dont TYGA avait parlé dans les coulisses du Hot 97′s Summer Jam 2012. Des projets confirmés en personne par Lil Wayne :

« Je viens juste de finir d’enregistrer I Am Not a Human Being 2. Et nous commençons à travailler sur la compilation Young Money. »

Laisser un commentaire

