Alicia Keys se sent prête pour son cinquième album

Alicia Keys se sent prête pour son cinquième album

Alicia Keys se sent prête pour son cinquième album

 

Via une vidéo virale, Alicia Keys confirme son retour imminent aux affaires avec un cinquième album studio

Depuis plusieurs mois maintenant, ALICIA KEYS est en plein processus créatif, afin de délivrer un cinquième album studio, via Sony Music. Et au delà des réseaux sociaux, où la chanteuse multi-platine est très active, la promotion autour ce futur opus se fait crescendo.

D’ailleurs, la voix du tube planétaire « Empire State of Mind » de Jay-Z, s’est déjà fait remarquer grâce à sa couverture avec le magazine Vibe. Sans oublier il y a plusieurs mois maintenant, une performance durant laquelle elle avait présenté un titre inédit.

Aucune nom d’album n’est officiellement annoncé, même si un hastag se multiplie de son côté : #AKNewDay. Une symbolique sous laquelle se cache, selon RAP-UP, l’intitulé de ce projet studio, New Day. Et qu’il se confirme ou pas, Alicia Keys arrive clairement dans la peau d’une artiste nouvelle, de par son évolution dans sa vie de femme, entre autres.

Des éléments confirmés par une vidéo virale qu’elle a libéré il y a quelques heures via YouTube. Une vidéo tournée en studio, et où elle appuie sur ces changements dans son quotidien, et sur son impatience de pouvoir le partager musicalement avec ses fans. Un retour à suivre de près

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s