RAP GALSEN SUR BUZZ HIP HOP: Xuman et Da Brains fêtent leur 20 ans de musique ce vendredi au Grand Théâtre. « Temps Boy ba tay », un concept que les deux groupes de rap en harmonie, comptent revivre en compagnie de leur fans.fête temps boy ba tay

 

 

 

 

 

 

 

Xuman et Da Brains fêtent leur "Temps boy ba tay"
Dans l’intérêt de rendre hommage aux ténors du hip-hop sénégalais, Xuman et Da Brains promettent de fouiller leurs valises musicales pour ainsi faire réunir toutes les personnes de cette époque(temps boy) qu’ils considèrent comme belle.

Conscients des clashs notés dans de nombreux groupe de rap qui finissent par ne plus exister, Xuman et Da Brains veulent élargir, à travers la célébration des 20 ans passés dans le hip-hop, le milieu musical pour qu’il soit « plus hip-hop, plus humanitaire et plus familial ».

En conférence de presse hier, les initiateurs promettent de faire revisiter les 20 ans de leur musique. « Nous avons invité tous les groupes de rap, même ceux qui ont connu des clash. Il y aura Darra-J Familiy, Bamba J Fall et tant d’autres groupes. Et nombreux sont ceux qui ont déjà confirmé leur participation », informe Xuman dans Walf Grand place.

KAMI source…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s