On a l’habitude de voir les stars apparaitre dans des spots de pub ou être l’égérie de marques. Ainsi BRAD PITT a été choisi par la maison Chanel afin d’être le NOUVEL AMBASSADEUR DE LEUR FAMEUX PARFUM CHANEL N°5. Mais dans la famille, il n’est pas le seul à se servir de son image pour faire de la promotion puisque son petit frère, Doug, a été choisi par l’opérateur de téléphonie Virgin Mobile !

Le « deuxième Pitt le plus célèbre de la famille« , joue dans une publicité pleine d’auto-dérision où il fait faire le tour de sa maison à la manière de l’émission de la chaine MTV Ma Maison de Star. C’est un quotidien bien banal, tout à fait à l’encontre de celui de son frère, qu’il nous présente : il aime regarder le sport à la télé, écouter de la musique dans son salon ou (essayer) de mettre des paniers devant sa maison. La pub se finit sur ce message : « Son frère mène une vie de star hollywoodienne. Celle de Doug est un peu différente. Virgin Mobile défend un traitement égal pour tous et veut offrir à Doug un avant-goût du style de vie de son frère en commençant avec ce premier contrat publicitaire« .

Cette pub rencontre apparemment un franc succès en Australie ! C’est la première fois que le futur beau-frère d’ANGELINA JOLIE s’expose devant les caméras. Doug n’est pas aussi sexy que son grand frère Brad, mais il a un super sens de l’humour !

KMI source…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s