Photo buzz hip hop : M. Pokora nous présente sa nouvelle coupe

Quand l’été arrive, on est tous pris par l’envie de changement. C’est ainsi que M. POKORA a décidé mardi soir de changer de coupe et l’a fait savoir sur son compte Twitter : « Avec @yessouille ma coiffeuse je change de tête pour l’été photo dans un ptit moment!!! 😀« . A la vue de ce tweet, on s’imagine qu’il va se raser la tête ou faire quelque chose dans le genre. Eh bien pas du tout ! Le résultat final est plutôt… surprenant.

L’interprète de Juste un instant a posté par la suite une photo accompagnée du message suivant : « Hahaaaaaaaa! #summerhaircut 😀 😀« . On y voit le chanteur avec les cheveux blond platine et une espèce de houppette au sommet du crane. C’est très loin d’être une réussite… Il a d’ailleurs essuyé de nombreuse critiques sur Twitter mais ne semble absolument pas regretter son choix, se comparant à un personnage du dessin animé Dragon Ball Z : « J’suis en mode matt pokoku super saian!!! #kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaa« .

Sa nouvelle coupe a monopolisé l’attention sur Twitter, comme il l’a lui-même remarqué. Il conclura de la manière suivante : « Fuck off moi j’aime bien 🙂« . On t’aime beaucoup M. Pokora mais ça, on ne peut pas valider ! On espère que le vent du changement soufflera à nouveau dans ta crinière pour y remettre de l’ordr

KMI source..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s