Frank Ocean fait son coming-out sur son blog

Rares sont les artistes de la scène hip-hop à dévoiler leur l’homosexualité.

Avouer sa préférence pour le même sexe, alors que tous ceux qui vous entourent peuvent vous rejeter et ne le cachent pas, n’est pas chose facile.

Cependant, le collaborateur de KANYE WEST, FRANK OCEAN, membre de Odd Future pour qui ON AVAIT CRAQUE EN AVRIL DERNIER, et qui a travaillé également avec JAZ-Y sur leur album Watch The Throne semble avoir brisé le silence en révélant que son premier grand amour, à tout juste dix-neuf ans, était un homme.

Il écrit sur son blog : « Il y a quatre étés de cela, j’ai rencontré quelqu’un. J’avais dix-neuf ans. Lui aussi. Nous avons passé cet été là et l’été d’après ensemble. Tous les jours ou presque. Et les jours où nous étions ensemble, le temps semblait glisser. Je passais une grande partie de la journée à le regarder lui, et son sourire« . Voilà qui a le mérite d’être explicite !

Il a poursuivi sur une note plus ambigüe : « Nous partagions souvent notre sommeil. Au moment où j’ai réalisé que j’étais tombé amoureux, ce fut terrible. Sans espoir. » Il avoue tout de même avoir aimé certaines femmes, d’autres qu’il a cru aimer et conclue sa lettre ouverte sur un petit message émouvant destiné à sa mère.

Voilà qui est audacieux alors que son album solo, Channel Orange arrivera dans les bacs le 16 juillet. Mais la liberté et l’acceptation de soi n’ont pas de prix ! Chapeau Frank !

KAMI source: AS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s