Katie Holmes et son incroyable nouvel appartement

Il semblerait que KATIE HOLMES ait décidé de s’offrir la belle vie après SA SEPARATION de TOME CRUISE. En effet la belle a opté pour un appartement très haut standing, luxueusement… luxueux !

L’ex star de la série Dawson, a élu domicile dans un appartement new-yorkais tout de suite après l’annonce de sa séparation avec son mari. Et les premières photos de l’intérieur du bâtiment commencent à filtrer. Le magnifique appartement se situe à Manhattan. C’est un nouveau voisin de l’actrice qui a ouvert les portes de la résidence de la star. Autant dire que Katie a des goûts de luxe !

Selon le New York Daily News, Christopher Hyland, le voisin en question, vit au douzième étage du nouvel immeuble de Katie, qui est actuellement sur le marché pour 23 millions de dollars. Rien que ça ! L’appartement contient 12 pièces et fait plus de 4000 mètres carrés. La propriété est remplie de photographies et de tableaux de valeur, et d’objets déco d’inspiration romaine et grecque antique. Katie aurait secrètement signé un bail il y a trois semaines à 12 000 dollars le mois selon la rumeur.

Quelque chose nous dit que c’est papa Cruise qui va devoir payer les extravagances de maman Holmes !

KAMI source: AS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s