BUZZ HIP HOP UNDERGROUND:Rap City Ghostface Killah, DOOM, Chino XL

Ville de rap a lancé dans 2010 avec le Chef du gouvernement de DJ, Le Beatnuts, l’As de Masta et Edo G, soldant des spectacles dans Sydney, Melbourne et Adelaide ! Maintenant dans 2012 Ville de Rap augmente nationalement pour inclure Brisbane et Perth. Le concept de Ville de Rap est de provoquer les hauts actes de saut de hanche de profil hors ensemble une étape, et cette année nous accueillons le cofondateur du Clan de Wu-Tang légendaire : Ghostface Killah. retournant après un solo une réussi tournée australienne en 2009. Pour joindre l’est supervillain le plus du rap révéré RUINE et le « Assassin de Rime de Ricien de Porto » Chino XL !

L’homme de BEAUCOUP D’aliases, y compris Tony tout à fait, Ironman et Joli Toney, Ghostface Killah est un membre fondateur d’un de la plupart des groupes influents du rap, le Clan de Wu-Tang. Comme le comme fabricant le plus prolifique et productif record du panthéon de Wu, Ghostface a eu une carrière réussie dans sa propre droite. Son premier solo LP Ironman, relâché dans 1996, a reçu de la certification de platine et a frappé #2 sur le Panneau d’affichage graphiques pop. Dans 2006, Ghostface a fait l’équipe avec l’artiste souterrain et avec RUINE de compadre de Ville de Rap pour produire plusieurs chansons pour Ghostface 2006 Fishscale d’album, qui a débuté fortement dans la #4 position sur les graphiques américains et a été voté Album de l’An dans beaucoup de hanche d’éditions de saut notables.

Avec une carrière qui traverse 20 ans et 16 relâchements d’album pour dater, Ghostface est devenu réputé pour les deux son en haut-tempo, son ruisseau-de-le rap de conscience et, plus tard dans sa carrière, pour ses raps avec émotion chargés et lisse le flux constant. Son appel de rouleau de collaboration inclut l’aime de la famille de Wu, Redman, les Rimes de Busta, Le Jeu, le Noir A Pensé (Les Racines), Marie J Blige, Conçoit P, Jadakiss et beaucoup plus.

Après le succès de Fishscale et le Poisson de relâchement ultérieur, il a été annoncé que Ghostface et RUINE feraient équipe pour l’album de collaboration Rapide & Changeable sous le moniker DOOMStarks. Un projet extrêmement prévu, ils ont relâché leur premier seul l’an dernier, autorisé ‹ les Genoux de Victoire ›, et mettent les touches finales sur l’album.

Suivre une tournée australienne bien vendue l’an dernier, le parolier masqué, la RUINE, est de retour de parader ses superpuissances d’intellect de génie et de rimer multi-syllabique ! Dominer la scène de rap souterraine pour près de 20 ans, le New York natal a une passion pour le saut de hanche, l’art de conter, les livres et la science-fiction comiques.

La première carrière de la RUINE était tumultueuse pour dire le moins ; après la mort accidentelle de son Subroc de frère et collaborateur dans 1993, il s’est reculé de la scène de saut de hanche pour plusieurs ans, désabusés par les affaires de musique. Depuis ce temps malheureux, il a pris sa vengeance contre l’industrie par les relâchements réussis nombreux y compris ses albums de solo comme la RUINE DE MF, Viktor Vaughn, et le Roi Geedorah.

CONDAMNER aussi a été une partie de collaborations très réussies y compris le Madvillain d’une manière critique acclamé (avec Madlib), la RUINE de Danger (avec la Souris de Danger), et Sniperlite (alias la RUINE de Fantôme de Dilla, avec J Dilla et Ghostface Killah). Pendant sa carrière il a joint des forces avec les autres artistes de grand-nom, y compris De L’Ame, Rza, Talib Kweli, Paul de Prince, Aire Vaste, le Loup de Beurre de cacahouète, MF Grimm, OhNo, Thom Yorke (Radiohead) et beaucoup plus.

Au cours de ces derniers ans il est spéculé que les imposteurs ont exécuté dans son lieu. Bien qu’il n’y a pas eu de confirmation de ceci, ce peut être vrai – il garde dans la ligne avec l’histoire de Dr les livres de la Ruine comiques. (Un appareil fréquent de complot dans ces comique était de révéler, à une fin de l’histoire, que les héros combattaient en fait un de RUINE beaucoup de robot double, ou traitant sa part, ou un DOOMbot imiter d’escroc allé lui). Toutefois, l’Australie peut s’être savoir sûr que les doubles de robot de RUINE devront rester et exercer le ravage dans sa patrie.

Un des noms le plus largement reconnus dans le jeu de rap, le constructeur de corps avides et le membre de Mensa ; Chino XL est su pour son style techniquement très compétent, consistant en timidement sur-le-les chutes de sommet, l’égotisme exagéré et les arrangements de rime complexes.

BONUS BUZZ HIP HOP

KAMI source….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s