Mouss Diouf est décédé

mouss diouf décédé

Devenu un des chouchous du public avec son interprétation de l’inspecteur N’Guma dans Julie Lescaut, MOUSS DIOUF est décédé ce matin « des suites d’une longue maladie« , a indiqué son avocate.

Victime de deux accidents vasculaires cérébraux en 2009, l’acteur n’avait jamais récupéré. En avril dernier, sa femme donnait une peu de ses nouvelles, et le combat s’annonçait encore long et acharné. « Mouss est prisonnier de son corps et me reconnaît à peine. Alité en permanence à la maison, il est dialysé un jour sur deux. […] Son état est loin de s’améliorer : il n’est pas sur le point de marcher, il n’est pas en fauteuil roulant et ne retrouve pas non plus l’usage de la parole« , expliquait-elle aux caméras d’Accès Privé.

Véronique Genest, sa partenaire à l’écran dans la série culte de TF1, n’a pas manqué de réagir sur son compte Twitter : « Notre Mouss est mort, mon cœur est en berne… Mes pensées vont vers Sandrine et Isaac… Sylvie, Tessa et Selena réunis dans une mm douleur« , a-t-elle écrit.

 

 

BUZZ HIP HOP PRESENTE SES SINCERES CONDOLEANCES.

BEN source…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s