Destiny’s Child de retour en novembre

Destiny’s Child de retour en novembre

Cela fait déjà huit ans que les membres de DESTINY’S CHILD ont décidé de séparer leur route afin de poursuivre des carrières solo. BEYONCE, KELLY et Michelle ont dit au revoir à leurs fans avec un dernier album, DestinyFulfilled, considérant la boucle bouclée. En quatorze ans de carrière, elles ont marqué l’histoire de la musique et ont trusté les premières places des charts avec leurs chansons devenues des hits. Les fans en voulaient encore, et ils en auront !Matthew Knowles, le père de Beyoncé également manager du groupe pendant de nombreuses années, a ainsi déclaré que des titres inédits devraient arriver prochainement.

Monsieur Knowles a affirmé au Huffington Post que ces titres apparaitront sur des compiles qui sortiront sur son label Music World Entertainment en partenariat avec Sony : « Nous avons toujours cette joint venture avec Sony et en novembre, nous sortirons deux albums de titres déjà exploités qui incluront également de nouvelles chansons. Nous allons commencer à faire ce type de sorties stratégiques« . Il s’agit de chansons enregistrées par le groupe dans le passé et qui n’ont jusque là pas été exploitées.

Il a aussi déclaré qu’il aimerait voir les filles réunies sur scène pour une tournée. Mais cela demande une certaine préparation et il faudrait trouver le temps de coordonner les emplois du temps de chacune. Mais il reste malgré tout optimiste : « J’espère que dans les cinq ans à venir il y aura une tournée de réunion. Je pense que ce serait incroyable« .

Il faudrait déjà que les membres du groupe en aient envie. Tout roule pour Beyoncé, par suûr qu’elle veuille de nouveau partager la lumière des projecteurs avec ses copines.

BUZZ HIP HOP source…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s