Lady Gaga : La classe et elle, ça fait deux !

Lady Gaga : La classe et elle, ça fait deux

 

LADY GAGA vient de finir la première partie de sa tournée, le Born This Way Ball. Elle a donc pris l’avion pour rentrer aux Etats-Unis afin de prendre quelques jours de repos avant que sa tournée n’investisse l’Europe. On l’a vu monter dans l’avion à Sydney vêtue d’une robe noire accessoirisée d’une ceinture dorée et de bottes aux talons vertigineux. Un look plutôt gothique. Après douze heures de vol, on l’a retrouvée à Los Angeles dans un tout autre style. Elle est sortie de l’aéroport en sous-vêtements, ne portant qu’une paire de collants noirs et une veste en cuir, avec toujours ses bottes aux pieds !

Que s’est-il passé dans l’avion ? Durant un long voyage on ressent tous le besoin de se sentir confortable, mais dans ce cas-là on enlève ses chaussures, pas ses vêtements ! Un manque de classe totale auquel, on doit bien l’avouer, la chanteuse nous a habitués. Et pour saluer les paparazzi et les fans qui l’attendaient, elle a eu la bonne idée de faire un petit geste : pas un salut de la main façon Miss, non, rien de moins qu’un doigt d’honneur ! Et bon, comme elle a deux mains…

Pas sûr que tout ça soit l’effet du jet lag. Lady Gaga nous a prévenus, son prochain album sera moins mature ? Apparemment, jusque-là elle l’aurait été…

BUZZ HIP HOP source..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s