RUMEUR: 50 Cent présente ses excuses

50 Cent présente ses excuses

Suite au buzz sur BUZZ HIP HOP, qui a eu lieu après que 50CENT a dénigré sur Twitter les enfants atteints de déficience mentale, le rappeur s’excuse publiquement et regrette. Il cherche à faire passer son tweet comme irréfléchi plutôt que malveillant.

Pour s’excuser, il tweete : « Je réalise que mes commentaires sur l’autisme étaient insensibles, bien que ce n’était pas mon intention de blesser qui que ce soit, et je demande pardon pour cela. » Le rappeur a tenu à s’excuser après avoir été l’objet d’une lettre ouverte de la part de l’actriceHolly Robinson Peete, dont le fils Rodney souffre de cette affection. L’actrice de 21 Jump Street a raconté dans Autism File magazine : « Quand j’ai lu le tweet, j’ai senti mon cœur sombrer(…) Voilà comment il utilise la plateforme qui touche des millions d’abonnés ? Dénigrer des enfants déficients, c’est une honte ! »

Holly, dont le fils le plus âgé a été diagnostiqué à l’âge de trois ans, à répondu au tweet du rappeur américain : « Je t’ai rencontré durant ces dernières années et je sais que tu es un homme d’affaires astucieux et un philanthrope bien intentionné… c’est donc avec un léger embarras que je te demande si tu sais au moins ce que veux dire l’autisme ?« .

Cependant, même si l’actrice a demandé au nom de tous les fans blessés et choqués par de telles insultes de retirer le tweet en question de la page de 50 Cent, le tweet est resté visible par tous.
Espérons seulement ce genre de blagues est dû au choc que 50 cent a eu suite à SON ACCIDENT DE VOITURE.

BEN source…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s