buzz hip hop: rza wu-tang clan

RZA SUR BUZZ HIP HOP

RZA married a woman from Minnesota? Congrats….RZA…wutang forever tour…I hit him up and challenged him to a game of chess, we didn’t finish, apparently my curiousity seeking certain knowledge was as if I was dropping bombs on him. Regardless.Gave word for a rematch. I sought and I found the answers to my wonders. both now grown and sober. I look forward to our rematch. yup.

RZA a épousé une femme de Minnesota ? Félicitations. …RZA…wutang à jamais tournée. ..I l’a frappé sur et défié à un jeu d’échecs, nous n’avons pas fini, apparemment mon curiousity cherche la certaine connaissance était comme si je tombais des bombes sur lui. Le mot de quand même.donné pour un match de retour. J’ai cherché et j’ai trouvé les réponses à mes prodiges les deux maintenant grandi et sobre. J’attends avec impatience notre match de retour. ouais.

ecoutez le son de RZA

BEN sur BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

