Anta Seck des « Seck Sisters » revient au bercail avec un album

anta seck

La soeur de Coumba Gawlo Seck est de retour d’Espagne, cette fois-ci avec un album de neuf titres intitulé « Defar rewmi ». Anta Seck du groupe « Les Seck Sisters » entend sensibiliser les Sénégalais dur l’importance d’avoir un cadre de vie propre. Elle promet aussi de sortir deux singles dans deux mois.

Après une longue absence da la scène musicale sénégalaise, Anta Seck du groupe « Seck Sisters » est de retour au Sénégal. La chanteuse et bassiste revient au bercail avec un projet d’album. Mais la date de sortie de l’album n’est pas encore fixée. »J’invite dans cet album l’ensemble de mes compatriotes à un véritable changement de comportements pour rendre propre notre cadre de vie », a-t-elle soutenu dans Walf Grand place.
Très prise par sa maison de production à Madrid, Anta conserve son look et garde son timbre musical.
Depuis son départ du Sénégal, Anta évolue en Espagne ou elle fait des tournées un peu partout. Spécialisée dans l’afro acoustique, la petite soeur de Coumba Gawlo aborde des thèmes actuels de la vie sénégalaise. Ce nouvel album en gestation est selon elle, un appel à la citoyenneté. Car elle confie être frappée par l’insalubrité qui constitue le principal décor des rues de Dakar. »Je suis marquée par les ordures qui gênent le passage au niveau du marché Grand-Yoff. Et je pense que les Sénégalais devraient mieux se concentrer sur ce coté et arrêter de jeter des ordures un peu partout dans les rues. » se désole-elle.
 BUZZ HIP HOP
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s