Quand l’élève Bougane Guèye Dani devient le maître à Dakar

En voilà un autre sondage qui fera beaucoup de bruit dans certaines rédactions de la place. Pourtant, comme dirait l’autre les faits sont têtus. D’après le sondage réalisé par le Cabinet International Communication (Intercom), à Dakar, dans la catégorie des «radios commerciales», c’est Zik Fm, la radio de Bougane Guèye Dani, ancien employer de Walf Fm ensuite de la Rfm, qui est la plus écoutée.

buzz hip hop:bougane guèye dani sentv

Ensuite vient la Rfm et à la troisième place : Walf Fm. Alors que sur l’échelle nationale, c’est Walf Fm qui arrive en tête suivie par Sud Fm et de la radio Sénégal international (Rsi).

Chez les quotidiens, au plan national c’est L’Observateur qui est premier, suivi du quotidien national Le Soleil, ensuite de Walf Grand Place. Et pour les sites d’informations générales, dans l’ordre on a : l’Aps, Seneweb, puis Leral.net.

Dans la catégorie des «chaines de télévision publiques et privées» au plan national et à Dakar, c’est la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS), qui arrive en tête, suivie de Walf Tv. La 2STV d’El Hadji Ndiaye arrive en troisième place. A préciser que le sondage a été réalisé sous la direction de M. Abdoulaye Kane, Doctorant en Communication, lauréat de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC) de Rabat (Royaume du Maroc) (Promotion 1994-1995 –1995-1996), et couvrant la période allant de janvier 2012 à juin 2012.

KAMI source: leral

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s