Spike Lee réalise un documentaire sur le Roi de la pop

spike lee

SPIKE LEE est une valeur sûre du cinéma hollywoodien et a à son actif une carrière flatteuse. Récemment il a annoncé au cours d’une interview qu’il allait réaliser un documentaire sur MICHAEL JACKSON, et plus précisément sur l’album Bad.

Ce documentaire comportera plusieurs interviews et archives exclusives sur le septième album studio de l’artiste. Lee précise en outre : « Nous avons vu des images inédites, des séquences que Michael a tourné lui-même, des choses qui se passaient en coulisses« . Ce projet devrait dévoiler de nouvelles facettes du Roi de la pop. Le documentaire se concentrera sur deux choses à savoir les artistes d’aujourd’hui que Michael Jackson a influencés ainsi que sur toutes les personnes avec lesquelles l’artiste a travaillé comme les musiciens, les collaborateurs, les ingénieurs du sons, les danseurs etc.

L’album Bad, qui fête cette année ses vingt-cinq ans, est très certainement l’opus le plus connu du chanteur mais aussi celui qui a généré le plus de ventes (quarante-cinq millions d’exemplaires vendus) et de nombreuses récompenses artistiques.

Le documentaire devrait trouver son public et espérons-le sera de qualité, d’autant plus que Spike Lee a déclaré : « Je suis plus que fan de Michael Jackson et pour avoir eu la chance de le connaître et de travailler avec lui, son héritage me tient très à cœur. »

BEN sur BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s