Jay-Z : Sur qui avait-il craqué avant Beyoncé ?

jay-z

Avant de rencontrer la sublime Beyoncé et de filer le parfait amour avec elle, Jay-Z, a comme tout le monde, craqué pour une star lorsqu’il était plus jeune. Mais pour qui le cœur du rappeur avait-il chaviré ?!

Jay-Z n’a pas dérogé à la règle; plus jeune, lui aussi, s’est vu tomber amoureux d’une star ! En grandissant, le rappeur a délaissé son coup de cœur de jeunesse pour la belleBeyoncé avec qui il vit d’amour et d’eau fraîche depuis plusieurs années maintenant.

Selon Hip Hop People, on apprend que Jay-Z en pinçait pour l’actrice Nia Long. Elle jouait dans Burried Alive etBoys N the Hood. Pour ceux qui ne situent toujours pas de qui Jay-Z s’était entiché, le rôle de Lisa dans le Prince de Bel air vous dira peut-être quelque chose. Vous savez, la chanceuse qui finissait par épouser Will Smith ?!
Dans un numéro récent de Essence Magazine, Nia Long avait déclaré : « Je l’ai vu [Jay-Z] lors d’une fête et je l’ai complimenté sur sa longue carrière dans la musique… mais il se retourna et me demanda : « Qu’est ce que cela fait d’être le fantasme de tous les garçons de 20 ans ? ». Il m’a fait rire, je n’y avais pas vraiment pensé. »

Alors certes, savoir que Jay-Z a déjà pu craquer pour quelqu’un d’autre que pour Beyoncé, nous fait sentir un léger pincement au cœur, mais de là à en faire tout un plat ! Comme tout individu normalement constitué, il est plutôt réconfortant de savoir que Jaz-Z s’était amouraché d’une femme, actrice ou pas. Inutile de dire que Beyoncé n’a rien à craindre. Le couple file un amour sans ombres avec leur petite Blue Ivy.
D’autre part, Nia Long est elle aussi en couple. Elle vit avec le beau basketteur Ime Udoka. Elle est également l’heureuse maman de Massaï Jr, âgé de 11 ans et Kez, âgé de quelques mois seulement. En couverture de Essence Magazine, l’actrice est radieuse entourée de ses deux amours de fistons. Voilà qui viendra contrer toute potentielle rumeur de relation entre Jay-Z et l’actrice pour qui le rappeur en pinçait il y a déjà quelques années de ça !

Musicalement parlant, Jay-Z a laissé un souvenir mémorable aux chanceux qui ont pu assisté à son concert avec Kanye West. Selon le magazine ELLE, le show a été grandiose  » avec les deux superstars du hip hop qui ont prouvé que Paris restait leur ville préférée en battant le record

BEN source…

BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s