Taylor Swift est la jeune artiste la mieux payée

BUZZ HIP HOP: Taylor Swift

BUZZHIPHOP: Taylor swift, l’enfant chérie de l’Amérique, ne cesse de faire parler d’elle. On l’a vue dérniérement dans les bras du beau Patrick Schwarzenegger, essayant de se faire une place parmi le clan Kennedy. Et c’est en tête de la liste des célébrités de moins de 30 ans les mieux payées du magazine Forbes, qu’on la retrouve aujourd’hui. On aurait parié sur BIEBER, trop occupé à FUIR LES PAPARAZZIS, ou une LADY GAGA, qui est la personne qui a LE PLUS D’ABONNES sur Twitter.

Mais non, c’est la douce et ingénue Taylor Swift qui rafle la mise. En effet, elle a gagné la coquette somme de 57 millions de dollars l’année dernière. La fortune de la star tout juste âgée de 22 ans est due en grande partie à ses ventes d’albums et ses tournées. Ses CD ont obtenu le prestigieux titre de disque de platine au moins quatre fois. Les concerts de la belle ont rapporté 1 million de dollars par nuit pour 65 dates l’année dernière. Le calcul est vite fait ! Elle fait également la pub pour les produits cosmétiques CoverGirl. Autant dire qu’elle ne chôme pas !

Swift devance donc le Biebs qui est la seule célébrité masculine dans le top cinq. Le chanteur âgé de 18 ans a fait 55 millions de dollars (des ventes de disques, concerts …), rien que ça ! Il est suivi de très près par RIHANNA qui n’arrive qu’en troisième place suivie de Lady Gaga et KATY PERRY. Comme quoi, la simplicité ça paye. Ces demoiselles devraient en prendre de la graine !

BEN source…


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s