Ndella Madior Diouf confirme son divorce: « J’ouvre les portes aux hommes qui peuvent me chérir »

buzz hip hop: Ndella Madior Diouf

La rumeur:courait depuis quelques jours. Ndella Madior Diouf a divorcé d’avec M. Nero. C’est la fille du professeur Madior Diouf qui a elle-même confirmé l’information dans un entretien qu’elle a accordé à nos confrères de Rewmi Quotidien. « Quand il y a incompatibilité d’humeur, il faut se retirer à temps et c’est ce que j’ai fait », dit-elle dans le journal. Mais la candidate malheureuse des élections législatives du 1er Juillet dernier ne compte durer dans le cercle des célibataires. Elle est prête à se remarier à une condition. « Je suis madame Diouf, en attendant de trouver un autre mari. J’ouvre les portes à ceux qui peuvent chérir la femme que je suis ». A bon entendeur !

Laisser un commentaire

