Justin Bieber en couverture de Rolling Stone Magazine !

Justin Bieber en couverture de Rolling Stone Magazine

BUZZ HIP HOP: justin bieber

Le petit garçon devient grand et il n’arrête pas de le faire savoir. Cette fois, JUSTIN BIEBER frappe fort en posant, une seconde fois, pour le célèbre magazine Rolling Stone ! A la différence du premier shooting, qui avait d’ailleurs créé un scandale à cause des propos que le chanteur avait tenus quant à l’avortement, on retrouve ICI un Justin plus « mâle ».

Sur la couverture du mois d’août, Justin arbore un look plus mâture, plus « homme » dirons-nous, comme pour montrer qu’il quitte bel et bien le monde de l’adolescence et qu’il devient plus réfléchi, quoi que, cela reste à voir !

En tout cas, le titre qui illustre la photo « Hot, Ready, Legal » (ndlr : on pourrait traduire cela par « Sexy, A fond, Majeur » puisque les dix-huit ans du chanteur approchent) annonce la couleur et souligne également l’activité musicale de l’artiste puisqu’il vient juste de terminer le tournage de son nouveau clip vidéo « As Long As You Love Me » et sera sur les routes à partir du mois de septembre pour sa tournée Believe

BEN source…

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s