Madonna s’offre un Olympia

Madonna s'offre un Olympia

buzz hip hop: Madonna s’offre un Olympia

Après un Stade de France le 14 juillet qui, certes, n’était pas complet mais a tout de même rassemblé 70 000 personnes et alors qu’elle doit se produire le 21 août prochain au stade Charles Erhmann de Nice, MADONNA vient d’ajouter une date à sa tournée MDNA et pas dans n’importe quelle salle puisque c’est sur l’Olympia qu’elle a jeté son dévolu.

Le concert s’annonce bien plus intimiste que ce à quoi la Reine de la pop a pu nous habituer. Seulement 2 700 privilégiés pourront obtenir le précieux sésame pour assister à ce concert exceptionnel qui aura lieu le 26 juillet prochain.

Les membres du fan-club auront la priorité et pourront dès aujourd’hui à 13 heures et jusqu’au 19 juillet à 15 heures s’offrir leur billet. Le reste des billets sera mis en vente sur LE SITE DE L’OPLYMPIA dès le 20 juillet à partir de 10 heures. Les places ne seront disponibles que sur Internet et il faudra présenter une pièce d’identité au guichet de l’Olympia le soir du concert pour pouvoir les retirer. Le prix de départ est de 89,50 € et le quota individuel est fixé à deux places, histoire de contenter un maximum de fans.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

BEN source…

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s