Kanye West projetterait de demander Kim Kardashian en mariage

Kanye West projetterait de demander Kim Kardashian

buzz hip hop:Kanye West projetterait de demander Kim Kardashian

Il semblerait que la romance entre kanye west et kim kardashian, que l’on pensait un temps n’être qu’un coup de pub, soit véritablement une histoire solide. A tel point que le rappeur envisagerait de demander la main de la starlette de télé-réalité. Cela fait quelques mois qu’ils se fréquentent (plus de 72 jours, comme Kanye l’a souligné dans un tweet moqueur) mais il semble sûr qu’elle est la femme de sa vie. Il aurait même commandé la bague avec laquelle il lui fera sa demande !

Selon le site Radar Online, Kanye West a demandé à un bijoutier de réaliser la bague avec des diamants et rubis issus de la collection de bijoux de Donda, sa mère qui est décédée. Une source proche aurait déclaré : « Kanye a choisi certaines des pièces les plus chères de Donda, incluant des boucles d’oreilles en diamant et une bague en rubis. Il les a données à un ami bijoutier pour réaliser une sorte de bague de fiançailles à Kim« . Il ajoute : « Donda était une personne si importante dans la vie de Kanye, il était dévasté quand elle est morte. Donc, il a gardé ses bijoux comme souvenirs, beaucoup de pièces étaient achetées par lui durant les années après qu’il soit devenu une star du hip-hop. Et maintenant, Kanye a trouvé une femme qu’il respecte et aime autant que sa mère, donc il veut partager avec Kim sa collection de bijoux« .

C’est là un signe de grand attachement ! Il aurait prévu de faire sa demande une fois que Kim sera officiellement divorcée de son ex mari kris humphries. Mais cela ne réjouit pas tout le monde. En effet, ses proches amis seraient contre : « Ses amis pensent que c’est une terrible idée et lui conseillent de ne pas donner la bague à Kim. Du fait que c’est un cadeau, il serait difficile pour Kanye de lui demander de la récupérer si jamais ils se séparaient. Ils lui ont aussi rappelé que Kim n’est pas quelqu’un qui travaille dur pour son argent. Elle se fait des millions en faisant de la télé-réalité et en vendant son image, les bijoux de Donda ne devraient pas être associés à cette image« .

Mais le rappeur semble sûr de sa décision et aurait même prévu de célébrer la cérémonie soit à Chicago où il a grandi, soit à Oklahoma City où sa mère est enterrée. Un mariage qui sera certainement très bling bling, étant donné l’égo de l’artiste, et qu’il voudra plus féérique que le précédent de sa chérie.

Kim Kardashian n’avait pas réussi à convaincre son ex, Reggie Bush, de lui passer la corde au cou  mais avec Kanye, ça sera un jeu d’enfant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s