Abass Abass : « On veut maigrir, on se dépigmente la peau et en plus de ça on met des cheveux qui ne nous appartiennent pas »

buzz hip hop: abass abass

Messager d’une génération et ambassadeur du rap Galsen, Abass Abass s’apprête à sortir son 5ème album qui s’intitulera  « Analyse 2 »Un album qui promet et qui verra la participation de Féfé ex saien supa crew et Meta crazy. Très  disponible, Il a avec cette humilité qu’on lui connait bien voulu répondre aux questions de Dakarmusique.com. Entretien

 Salut Abass ! Pouvons- nous en savoir plus sur votre prochain album « analyse 2 » pouvons nous dire que ce sera la continuité du précédent album « Analyse » ?
Pour commencer l’Analyse épisode 2 est en quelque sorte  une réédition de « l’Analyse » avec des inédits comme ( Nappy Attitude,  souffrance silencieuse , maitre iloman , être riche c’est être digne) . On a aussi des remix de certains sons comme « Génération révisée » avec Féfé (ex saein supa crew) et « Hokus pokus » ou « vie d’immigré » avec Méta des conerstones  etc… Musicalement,  il y’a une évolution. Il est plus joué avec des musiciens que programmé : «  Je me suis entouré pour cela de mon Fap Zap et d’autres musiciens pour enrichir la galette ». La date de sortie est prévue pour le 30 janvier inchallah.

kmi source..

BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s