Famille Jackson : Bagarre pour l’héritage de Michael

BUZZ HIP HOP: Famille Jackson : Bagarre pour l'héritage de MichaelDepuis plus d’une semaine on ne fait que parler de la famille Jackson, depuis la supposée disparition et réapparition de Katherine, la mère de michael. Trent Jackson avait contacté la police pour signaler sa disparition, ses petits enfants, dont elle a la garde, étant inquiets. Il s’avère en fait qu’elle se trouve en Arizona. Mais depuis son départ, elle n’a pas parlé à Prince, paris et Blanket. Les exécuteurs testamentaires du roi de la pop, ACCUSES DE FRAUDE dans la gestion de l’héritage, se sont donc impliqués dans cette histoire. Ils ont publié un communiqué où ils affirment être inquiets pour les enfants. Une procédure pour faire basculer la garde vers quelqu’un d’autre de manière temporaire a aussi été lancée. On sait à présent qui est cette personne : il s’agit de Tito Junior (TJ, membre des 3T), neveu du chanteur disparu et fils de Tito.
JERMAINE, Randy et JNET ont depuis tenté d’embarquer avec eux les enfants. Ils se sont rendus dans la demeure de leur mère où ces derniers résident. Une dispute a éclaté, les enfants refusant des les suivre. On en sait désormais un peu plus. Paris et sa tante Janet ont échangé des insultes, à cause des messages postés sur Twitter. C’est en effet ces derniers qui ont fait éclater l’affaire au grand jour. Des rumeurs parle d’une claque que Janet aurait donnée à sa nièce mais celle-ci à affirmer que non (toujours sur Twitter). Trent en serait venu aux mains avec ses cousins Randy et Jermaine. La police a même été appelée et s’est rendue sur les lieux.

On a donc un grand bazarre où toute la famille est plus ou moins impliquée. Tito Jackson avait signé avec ses frères et sœurs la lettre qui incrimine les exécuteurs testamentaires mais il vient de se retirer, suite au fait que son fils demande la garde temporaire de Paris, Prince et Blanket. Marlon, l’autre frère, n’est pas impliqué mais il a donné une interview à The Insider où il déclare, en larmes, qu’on l’empêche de parler à sa mère. Joe Jackson, le père, et Jackie et La Toya n’ont eux pour le moment fait aucun commentaire.

Tout ceci serait dû à une question d’argent. Lorsqu’il est décédé en juin 2009, Michael Jackson a donné une partie de son argent à sa mère à qui il a confié la garde de ses trois enfants qui héritent de tout. Il n’a rien laissé ni à son père, ni à ses frères et sœurs, qui depuis, ne cessent de contester le testament. La disparition subite du roi de la Pop a boosté les ventes. On raconte qu’il a rapporté énormément d’argent depuis sa mort et aurait même presque remboursé toutes ses dettes. On imagine aisément que son large répertoire rapportera encore de l’argent durant un bon nombre d’années. Il semblerait donc que les frères et sœurs souhaitent ardemment en récupérer une part. Pendant des années, ils ont pu compter sur la générosité de leur frère Michael. Le robinet est à présent fermer puisque tout revient aux enfants.

On aurait pu croire qu’avoir l’artiste le plus célèbre de tous les temps comme père puisse perturber l’enfance un peu hors du commun de Prince, Paris et Blanket, mais il n’en est apparemment rien. Ils semblent bien décidés à défendre le souvenir et l’héritage de leur père. Paris semble être la plus forte, n’hésitant pas à donner des interviews et à exprimer son point de vue. Elle s’est d’ailleurs montrée assez virulente sur Twitter par rapport aux derniers événements. Elle s’en est par la suite excusée sur son compte : « Beaucoup de gens ont dit que j’avais ‘changé’… je veux m’excuser pour mon attitude… il y a juste beaucoup de choses qui se passent… promis : l’égo = disparu(:« .

De nouveaux rebondissements sont à attendre…

BEN source….

BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s