Rap Galsen BIG D : « Si Wade était réélu, j’allais arrêter le rap ; Dieu merci il est parti, je vais sortir mon dernier opus hip hop. »

BUZZ HIP HOP: big-d

Le rappeur et animateur très dance  BIG D est très spécial dans son genre. C’est le seul  à avoir des faux airs de du très big BIG ALI. BIG D a accordé un accordé un entretien exclusif  à Dakarmusique.com, entretien pendant lequel il est revenu sur la situation du pays, sur son prochain et dernier opus hip hop, et sur ses nouvelles tendances ultra dance.

La première réaction de Big D à été d’accueillir positivement les récents changements intervenus dans le pays. Selon lui, il y a jamais eu quatorze  candidats mais treize  parce que « la bible est sacrée, le coran est sacré, de la même manière que la constitution est sacrée, si tu la profane t’auras tout le monde sur le dos. »  Le soulèvement populaire dans les têtes comme dans les urnes  enchante le bonhomme, « Wade c’est la vieille école, désormais nous avons un président jeune né après l’indépendance, c’est quelqu’un qui nous parle à nous, qui nous reflète, celui-ci connait les difficultés de la nation. »

kami source….

BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s