SCANDALE SUR BUZZ HIP HOP: Carly Rae Jepsen nue sur la Toile ?

Carly Rae Jepsen nue sur la Toile ?

buzz hip hop: Carly Rae Jepsen nue sur la Toile ?

Carly Rae Jepsen, l’interpréte de Call Me Maybe, a récemment fait le buzz à cause d’une supposée sex-tape. Des photos faisant le tour du Net montrait une jeune fille dénudée lui ressemblant fortement. Mais la chanteuse de 26 ans a vite rassuré ses fans en affirmant que ce n’était pas du tout elle. Et cétait vrai ! Il s’agissait en fait d’une jeune fille de 21 ans prénommée Destiny Benedict. L’honneur de la petite nouvelle était sauf ! Oui mais pas tout à fait, puisqu’on apprend à présent qu’il y a de vraies photos d’elle nue !

Selon TMZ, la chanteuse a contacté la police pour leur dire qu’elle avait été victime d’un hacker, qui a volé des photos d’elles nues sur son ordinateur et qui essaie de les vendre à différents médias ! Une source a confirmé l’existence de ces photos qui ne sont pas encore apparues au grand jour, chose que Carly Rae souhaite absolument éviter.  Son équipe a été contactée en mars au sujet de ces clichés, suite à quoi elle a immédiatement contacté la police de Vancouver.

Une enquête a depuis été ouverte, et la police aurait même un suspect potentiel… La personne risque gros, dont une sérieuse peine de prison. le cas scarlett johansson n’a apparemment pas calmé les cyber criminels

 

BEN source……

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s