Lady Gaga poursuivie en justice

Lady Gaga poursuivie en justice

buzz hip hop: Lady Gaga poursuivie en justice

LADY GAGA a des démêlés avec la justice et pourrait payer jusqu’à 10 millions de dollars pour une histoire de figurines ! Vous nous direz que c’est assez commun chez les stars et qu’elle s’en sortira sauf que cette fois-ci elle pourrait très bien ne pas passer entre les mailles du filet. La Mother Monster est accusée par la MGA Entertainment de sabotage. Et pour cause, le fabricant de jouets devait créer des poupées à l’effigie de la star, qui devaient être prêtes pour les fêtes mais la belle ne voyait pas les choses de cet œil !

Elle aurait « délibérément retardé » la date de sortie des figurines afin qu’elle coïncide parfaitement avec celle de son parfum et surtout de son troisième album. Elle aurait d’ailleurs donné des motifs ridicules à chaque fois afin de repousser leur sortie en magasin. Elle a par exemple  demandé à ce que les poupées « ressemblent à des top-models » et qu’une puce vocale leur en soit retirée ce qui a davantage retardé le fabricant. Autant de raisons qui ont poussé MGA Entertainment à porter plainte contre une Lady Gaga monstrueusement calculatrice, surtout qu’une avance de 1 million de dollar a été donnée à la star !

Mais le porte parole de la chanteuse a déclaré qu’elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds et qu’elle allait se battre bec et ongles : « Lady Gaga va se défendre vigoureusement [contre] MGA dans ce procès mal conçu et est convaincue qu’elle l’emportera« .

Voilà une femme qui n’a pas froid aux yeux !

BEN

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s