TJ Jackson obtient la garde temporaire des enfants de Michael !

TJ Jackson obtient la garde temporaire des enfants de Michael !

buzz hip hop: TJ Jackson obtient la garde temporaire des enfants de Michael !

Et voilà un nouveau rebondissement dans l’affaire jackson. Aux dernières nouvelles, une demande de garde temporaire avait été formulée par le neveu de michael jackson, TJ Jackson, fils de Tito. La nouvelle est donc tombée, TJ est officiellement nommé gardien temporaire de Prince Michael Jr., Paris et Blanket Jackson reprenant le rôle que remplissait Katherine Jackson, la mère de Michael, depuis 2009.

L’avocat de TJ, Charles A. Schultz, a parlé de situation « désespérée » afin de clarifier pourquoi TJ devait obtenir cette garde temporaire. L’avocat précise que « les enfants sont victimes d’abus et une menace de kidnapping plane sur eux. Sans compter le coup de téléphone alarmant de Katherine la nuit dernière« , avant d’ajouter : « Nous espérons tous que la situation se stabilise jusqu’à ce que madame Jackson revienne ou rétablisse le contact avec ses petits-enfants« .

Plus encore, l’avocate de Katherine a déclaré : « J’ai des raisons de croire qu’elle est retenue contre son gré« . Tous ces éléments ont contribué à la décision du juge Beckloff qui a décidé de retirer la garde des enfants à Katherine et de les confier momentanément à TJ, en soulignant que « cette décision n’est pas basée sur un méfait de sa part ». Beckloff a également insisté pour que debbie rowe, mère des deux ainés, et diana ross, nommée sur le testament de Michael, soutiennent et aident TJ à veiller sur les enfants.

Pour autant, selon le magazine américain TMZ, suite à cette annonce, Katherine aurait démenti les dires de TJ et de son avocat et aurait affirmé qu’elle était « dévastée » par cette décision.

BEN source…

BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s