Tout simplement « EL PHENOMENAL »

EL PHENOMENAL

buzz hip hop: EL PHENOMENAL

De son vrai nom Lamine Faye, El phénoméno est un rappeur qui a grandi à Fass .  Il débute sa carrière en 2003 et fait ses premiers pas  au sein du groupe Wu Galsen avant d`opter pour une carrière solo.
Reconnu pour ses talents de freestyleur, El phenomeno se fait surtout remarquer pendant le   tournoi de  Big city Battle dans la catégorie rap, lors de l’édition 2009-2010, une compétition qu`il remporte haut la main.  Sur la lancée de ce premier succès, il fait étalage de son talent et  confirme tout le bien qu`on pense de lui en gagnant l’édition 2010-2011 du Hip hop feeling. Son audace, sa technique et son sens de l’improvisation assez développé ont convaincu plus d’un.

Il participe à  des scènes d’envergures notamment  à la 3ème édition du Fesman ou il se produit devant le public saint louisien sur la place faidherbe. Il joue également à la place de l’obélisque lors de la journée mondiale de la drogue.
Rappeur engagé, El phenomeno délivre des messages positifs  à travers ses lyrics il essaye d’éveiller les consciences et  dénonce certains fléaux tels que la drogue, comme en atteste un de ses sons qui a pour titre « Non à la drogue » ou il sensibilise les jeunes sur les méfaits de la drogue.
Rendez vous est pris pour la sortie de son album qui est en préparation et qui promet déjà.
KAMI SOURCE….
BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s