buzz hip hop: Prince Jackson brise le silence

Prince Jackson brise le silence

buzz hip hop: Prince Jackson brise le silence

Dans toute cette histoire qui secoue la famille Jackson depuis plus d’une semaine, Prince, le fils ainé de michael, était resté silencieux. C’est sa petite sœur, paris, qui commentait sur son compte Twitter chacun des rebondissements de l’affaire dans laquelle ils sont impliqués ainsi que leur grand-mère, Katherine. Prince a désormais décidé de prendre la parole, à présent que sa garde et celle de son frère et de sa soeur ont été confiées à son cousin, TJ Jackson (membre des 3T).

Jeudi, il a posté un long message sur Twitter pour donner son point de vue sur toute cette mystérieuse histoire. Il commence tout d’abord par remercier ceux qui se sont inquiétés : « Je voudrais d’abord commencer ce tweet en remerciant les fans qui ont toujours été à mes côtés et ceux de ma famille, mon père appréciait vraiment votre soutien et je le chéris toujours à ce jour. Je suis sûr que tout le monde est bien conscient des événements qui se sont passés. J’ai gardé mes distances soutenant ma sœur et ses tweets avidement parce que j’attendais le moment pour révéler mon point de vue« . Puis il continue : « Autant que je puisse m’en souvenir, mon père m’a averti à plusieurs reprises au sujet de certaines personnes et de leurs agissements. Bien que je sois heureux que ma grand-mère soit de retour, après la conversation avec elle je me suis rendu compte à quel point elle a été abusée et combien on lui a menti. Je suis vraiment fâché et blessé« .

Ce n’est pas tout puisqu’il n’hésite pas à incriminer sa famille avec une photo à l’appuie ! Il a posté une capture d’écran d’une conversation à plusieurs qu’il a initiée avec ses proches afin d’entrer enfin en contact avec sa grand-mère : « L’image suivante est celle d’un chat de groupe que j’avais commencé avec plusieurs membres de la famille. On a répondu à ce SMS de groupe que j’avais envoyé mais ils ne savaient pas quelles réponses je pouvais voir. Pendant tout ce temps, ils nous ont refusés le contact avec notre grand-mère« .

source…actustar

ben BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s