Les choses Changent : Raekwon ne Sera pas Dans la Biographie romancée d’ODB ‹ Salit Garçon Blanc › Ou ; Will Fort Dit ‹ MacGruber 2 › le Manuscrit Sera Ecrit au moins

Les choses Changent : Raekwon ne Sera pas Dans la Biographie romancée d'ODB ‹ Salit Garçon Blanc › Ou ; Will Fort Dit ‹ MacGruber 2 › le Manuscrit Sera Ecrit au moins

BUZZ HIP HOP: Les choses Changent : Raekwon ne Sera pas Dans la Biographie romancée d’ODB

Pour la plupart de ses premières étapes, il a semblé comme la biographie romancée « Salit Garçon Blanc » ne pourrait pas faire de mal. Premièrement, Michael K. Williams (alias Omar de HBO « Le Fil ») a été lancé pour jouer le dernier Ol de rappeur › Salit le Bâtard (ou ODB) dans le film, et alors il a eu l’air des véritables membres du Clan de Wu-Tang allait apparaître comme se dans le film. Pendant que ceci a soufflé nos esprits collectifs, le fait que le Wu-Tang se jouerait dans un film plus ou moins de s’à côté de Williams a eu un élément suspect d’être trop bon pour être vrai. Quand GZA, le cousin d’ODB et le collègue membre fondateur du Wu-Tang, annoncé il n’allait pas apparaître dans le film, ces soupçons ont été rendus compte.

GZA ne sera pas le seul membre de Wu-Tang pour marcher loin de la biographie romancée. Compter Raekwon hors aussi. La fourche a obtenu le mot des représentants de Raekwon qu’il n’apparaîtra pas aussi dans le film ; aucune raison a été donnée pour l’absence de Raekwon.

« Salir Garçon Blanc » dira l’histoire du rappeur par les yeux de Weisfeld Secoué, un VH1 stagiaire qui est devenu finalement le directeur d’ODB jusqu’ à sa mort tragique en 2004. Le film sera le début de directeur pour le directeur de la photo Joaquín Baca-Asay, pendant que Brent Hoff a écrit le scénario original qui est comparé à « les Affaires Risquées » et “8 Mile ».

Dans les autres nouvelles décision-renversant, il a l’air d’une conséquence à « MacGruber » est de retour sur encore. Le genre de. La confusion a commencé quand le directeur Jorma Taccone a révélé qu’il et les co-écrivains John Salomon et Will Fort développaient une conséquence à la 2010 comédie, qui a été rapidement démystifié par Fort se. Maintenant, il ressemble A Fort a eu un changement de coeur, admettant pour Avoir envie d’en ligne qu’un manuscrit pour « MacGruber 2″ sont dans les travaux.

« Je n’ai pas été préparé à répondre n’importe quoi de ‹ Macgruber 2 › quand je tout le monde parlais samedi, « le Fort a dit de son commentaire précédent que la conséquence était de la table. « Je devine la meilleure façon pour mettre c’est la probabilité de nous écrivant un ‹ Macgruber 2 › le manuscrit dans le prochain six mois est 100%. La probabilité de quelqu’un nous donnant l’argent pour faire ce manuscrit est un peu moins que 100%. Nous le ferions si quelqu’un était le nous permettons de fait ».

Que Fort peut essayer de dire est que les ventilateurs du film ne devraient pas obtenir leurs espoirs sur juste parce qu’un manuscrit sera écrit. Comme l’ancien acteur de « SNL » fait remarquer : « Comme les gens qui sont dans les sports sortira et jouera le basketball de camion, les tarés de comédie iront écrivent des manuscrits ». Le fort dit qu’il, Taccone et Salomon « écrira sans aucun doute un ‹ MacGruber 2 › si juste s’amuser « et a noté déjà idées à la conséquence et » quelques scènes. «. Mais cela n’est pas toujours de raison pour les ventilateurs pour se sentir confiante. Au moins, pas encore.

« Nous l’écrirons sans aucun doute, » a dit le Fort. « C’est juste une question de si n’importe qui jamais le nous permettons de fait ».

Il y a le frottement.

Clairement, nous espérons les découvertes de Fort quelqu’un qui est intéressé. Nous n’avons pas été timides de notre amour pour « MacGruber, » le mettant dans notre liste des films les plus sous-estimés de 2010, et, même cet écrivain concédera, c’est au moins le film le plus drôle où un gars enfonce une branche de céleri dans sa fissure de bout comme une technique de diversion. Même Edgar Wright a admis que « MacGruber » « baise si stupide, pourtant je ne peux pas nier que je l’ai regardé chaque nuit sur le ‹ le Pélerin de Scott › la tournée de presse dans chaque hôtel j’ai dormi en ». Espérons que cela est assez d’une approbation pour quelqu’un dépenser $10 ou $15 millions sur un seque

BEN source…

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s