Katherine Jackson partagera la garde de ses petits enfants avec TJ

buzz hip hop: Katherine Jackson partagera la garde de ses petits enfants avec TJ

Voila quelques semaines que l’affaire Jackson monte comme un soufflet. Tantôt se sont les membres de la famille qui accusent de fraude les avocats du défunt Roi de la pop, Michael Jackson, tantôt c’est la famille qui se crêpe le chignon, et tantôt c’est la grand-mère qui disparait sans donner de signe de vie, laissant ses petits enfants (qui sont pourtant sous sa tutelle) dans le flou le plus absolu.

Une décision qui lui coutera cher, car suite à cette disparition non annoncée et prolongée, la Cour a décidé de retirer à la matriarche la garde de Paris, Prince et Blanket, pour la confier à leur cousin TJ … momentanément.
Mais cette décision, pourtant provisoire, semble être du gout de Katherine et de TJ qui ont trouvé là un accord.

En effet, la santé de la mère de Michael Jackson s’avère être auplus bas –  pas étonnant à quatre-vingt-deux ans – et TJ s’est toujours impliqué dans l’éducation de ses cousins depuis que son oncle a été emporté par un surdosage médicamenteux. L’avocate de Katherine, Perry Sanders, a annoncé au magazine TMZ que cette décision semblerait être réfléchie !
Et bien que cette décision soit inattendue, car la matriarche a clairement exprimée son désir d’avoir la garde exclusive de ses petits-enfants, elle paraît être la plus judicieuse pour garantir la tutelle des enfants qui ne pourront jamais s’éloigner d’une grand-mère qu’ils chérissent plus que tout.

BEN

BUZZ HIP HOP

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s