C’est une Viviane comme on l’aime, toute pétillante, qui a bien voulu se confier au devant de la scène médiatique sénégalaise. La chanteuse qui vient de débarquer des Etats-Unis n’est plus un électron libre, elle est tombée sous le charme d’un nouvel homme avec qui elle compte se remarier.

C'est une Viviane comme on l'aime, toute pétillante, qui a bien voulu se confier au devant de la scène médiatique sénégalaise. La chanteuse qui vient de débarquer des Etats-Unis n'est plus un électron libre, elle est tombée sous le charme d'un nouvel homme avec qui elle compte se remarier.

viviane

Fraîchement débarquée du pays de l’Oncle Sam ou elle a remporté le trophée de Meilleur artiste africain de l’année aux « Africa Awards », la chanteuse a livré ses premières impressions lors d’un entretien avec L’Observateur avant de faire une petite incursion dans son jardin secret. Viviane se lâche: « Des prétendants ce n’est pas ce qui me manque. Les hommes me courent après, mais je n’y prête pas attention.(…) Avant tout je suis une personne normale. J’ai des sentiments et je peux voir une personne qui me plait.(…) Seulement que le mariage n’est pas à l’ordre du jour. Toutefois, il ne faut jamais dire jamais, car on ne sait pas ce que le bon Dieu nous a réservé.(…) Je ne vous dirais jamais qui est mon nouvel amoureux, vous le saurez en heure et en temps voulu. De toute façon le remariage de Viviane n’échappera à personne, s’il plait à Dieu ».

KAMI source….

BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s