Paris Jackson est la plus grande fan de son père !

Paris Jackson est la plus grande fan de son père !

buzz hip hop: Paris Jackson est la plus grande fan de son père !

Trois ans après sa mort, MICHAEL JACKSON est toujours très présent dans le cœur de ses fans, mais aussi et surtout dans celui de ses enfants. Après toutes les histoires dont ils ont été le centre, Prince, paris et Blanket ont retrouvé le calme. Leur grand-mére est de retoure à leurs côtés et ils peuvent compter sur leur cousin TJ avec qui on les a récempment vus passer du bon temps dans un parc d’attraction. Pendant la période « drame chez les Jackson », Paris était très présente sur Twitter et donnait régulièrement des nouvelles. aprés la tempête, l’adolescente n’a pas abandonné le réseau social et a posté hier une photo de son dernier hommage à son père.

« Mon nouveau mur ***ça m’a pris 3 foutues heures***« , a-t-elle écrit sur son compte. Sur la photo qui accompagne ce message, on peut voir une tête de lit et un mur recouvert de photos, portraits et dessins en tout genre de Michael Jackson. Paris était assez fière de son œuvre. Mais apparemment, ça n’a pas manqué de susciter des commentaires : « quelqu’un a  commenté ma photo en disant ‘très obsédée?’ ouiii tu fais bien de le croire… un mur entier de photos est le MOINS que je puisse faire #dévouement« , a-t-elle tweeté.

Paris avait confié lors d’une interview avec oprah winfrey que même avec le temps, la douleur d’avoir perdu son père était présente. La seule fille du Roi de la Pop n’est qu’une fille à son papa qui souhaite le garder très présent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s