DECOUVERTE SUR BUZZ HIP HOP: bril fight 4 ( biographie )

BRIL FIGHT 4

buzz hip hop: bril fight 4

BUZZ HIP HOP

zoom sur bril fight: Grandi entre Diamaguène et Thiaroye quartiers très influents dans le rap galsen, BRIL fut rapidement attiré par le HIP HOP. Contaminé par le virus du rap en 2003, il forme le groupe « FIGHT.4.RIGHT » avec Talla, Broda et autres. En 2006, FIGHT.4…connait la démission de deux de ses membres de part l’avancé du rap et du sacrifice à faire. Désormais, les destinées du groupe sont entre les mains de TALLA et BRIL  » the supa creator ».
 » The supa creator » parce qu’il avait appris la musique entre temps et était devenu un beat maker grâce à la M.A.O (music assistée par ordinateur)
Plus tard en 2007, BRIL devint un technicien en son ,, et faisait des prises de voix , mixage et mastering… Grâce à ce talent, il travaille dans divers studio d’enregistrement: THIA-GAME RECORDS en 2008 ; FAPMAN PRODUCTIONS en 2010 et DEF DARA STUDIO en 2011.

Dès lors, « FIGHT.4″ avait à son répertoire plus de 20 tracks riches en expressions avec des techniques musicales très particulières et était en enregistrement pour leur album, il fut aussi sorti troisième du Tournoi « Hip hop Discover » organisé par le Label Jolof 4 Life, et lança un single intitulé « kou nek sa nivo »…
Soudainement contre toutes attentes, Talla décida d’arrêter le rap pour des raisons très personnelles. Finalement, l’album de FIGHT.4… ne sortira pas cette année.
Alors le dernier combattant BRIL  »FIGHT.4 » A.K.A « the Last Fighter » prend l’initiative de terminer les projets.
A « DEF DARA », il enregistre avec détermination son prochain album et un maxi de 08 titres dont la sortie est prévue en 2012 avec l’aide de son D-J – « backer » BRODA , GASTON, Mario et tout le Déf Dara Squad.
TOXIC » est le single qui annonce sa carrière solo et la sortie de son prochain album.
D’aucun ignorait le sens philosophique de ma dénomination ; voilà, l’occasion de leur donner une interprétation claire.

« FIGHT , puisque la vie est un Combat (un combat Que l’on mène contre soi, Combat très dur parfois, Que l’on mène à chaque pas, Se battre pour vaincre ses peurs, Son désespoir et ses malheurs
Essayer de ne pas baisser les bras, Croire que demain tout changera, Que demain ça ira mieux, Et que l’on sortira victorieux)…….
4 plus qu’un chiffre, il représente les quatre éléments qui composent l’univers visible (Air, Feu , Eau , Terre ) On ne peut vivre en omettant un seul de ses 4 éléments….. Ils symbolisent donc notre vie……..
« Le mot en tant que tel n’est pas ce qui est essentiel, mais c’est la combinaison des mots pour déterminer un autre mot qui est essentiel » L’addition de FIGHT, + 4 donne FIGHT.4… qui signifie dans notre dictionnaire Mener positivement un combat dans le milieu où l’on vit  »

Contacts: (00221)773218839 – (00221)774384300, supacreator@hotmail.fr
Passions du groupe: To be nobody but yourself in a world that’s doing its best to make you somebody else, is to fight the hardest battle you are ever going to fight. Never stop fighting.

BAMBA source…

BUZZ HIP HOP

Publicités

2 réflexions sur “DECOUVERTE SUR BUZZ HIP HOP: bril fight 4 ( biographie )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s