Justin Bieber : On ne compte plus les bourdes !

Justin Bieber : On ne compte plus les bourdes !

buzz hip hop: Justin Bieber : On ne compte plus les bourdes !

BUZZ HIP HOP: justin bieber devrait vraiment songer à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit ! C’est à croire qu’il le fait exprès, à moins qu’il ait oublié que le Canada et le Royaume-Uni partagent un même souverain, Sa Majesté la reine Elizabeth II. Alors qu’a-t-il pu faire cette fois ? Eh bien Justin n’a rien trouvé de mieux que de se moquer du prince william et de sa calvitie naissante.

En effet, la pop star à la chevelure soyeuse et toujours bien peignée a déclaré au magazine Rollercoaster qu’il ne comprenait pas pourquoi William ne traitait pas sa calvitie: « Je veux dire, il y a des choses pour ça aujourd’hui, comme le Propecia. Tu prends juste du Propecia et tes cheveux repoussent. Vous n’en avez pas chez-vous ? [Ndlr : en parlant du Royaume-Uni]« .

Certes, capillairement parlant, le prince William n’est pas l’homme le plus gâté de tout le pays. Toutefois, Justin qui, visiblement, est très soucieux des cheveux du Prince aurait pu contenir son inquiétude. En outre, si le problème capillaire du Prince le préoccupe tant, Justin devrait jeter un œil à celui de naomi campbell. Avec ses dons de diplomate il saura trouver les mots justes pour la conseiller !

BEN source..

BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s