Jay-Z et Beyoncé sont les rois du business

buzz hip hop : beyonce et jay-z

Si les séparations ont rythmé l’année chez les people (on pense à katy perry et  russell brand, vanessa paradit et johnny depp ou encore demi moore et asthon kutcher), certains couples ont tout de même réussi à faire fructifier leur amour et leurs comptes en banque.

Forbes, le magazine spécialiste des classements en tout genre, s’est intéressé à la fortune des couples les plus en-vue du moment et ce sont beyoncé et jay-z qui arrivent en pole-position. Eux qui ont désormais une bouche de plus à nourrir avec l’arrivée de leur premier enfant, la petite Blue Ivy, n’ont pas de souci à se faire avec les 78 millions de dollars qu’ils ont tous les deux engrangé entre mai 2011 et mai 2012.

Tom Brady et gisele bundchen les talonnent avec leur 72 millions et, en troisième position, on retrouve david et victoria beckham qui, entre les contrats publicitaires de monsieur et le succès de la marque de prêt-à-porter de madame, ont accumulé 54 millions de dollars. brad pitt et angelina jolie ont eux gagné 45 millions sur cette période et will smith et jada pinkett complètent le Top 5 avec 40 millions

BEN source….

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s