Justin Bieber ou l’humilité personnifiée !

Justin Bieber ou l'humilité personnifiée !

buzz hip hop: Justin Bieber ou l’humilité personnifiée !

S’il fallait choisir un adjectif pour qualifier justin bieber ce n’est pas la « simplicité » qui nous viendrait de suite à l’esprit. Pour cause, le jeune homme de dix-huit ans est toujours le premier à se mettre en avant faisant toujours plus pour faire parler de lui. Pourtant, Justin affirme être quelqu’un qui a su rester humble et qui n’a pas pris le melon.

« C’est très important. Ca vous aide à rester humble et à garder les pieds sur terre parce que cette industrie à tendance à souiller les artistes« , précise-t-il en soulignant donc que c’est sa foi religieuse qui l’aide dans cette démarche. Une déclaration étonnante quand on connaît les divers caprices du garçon. Il avait entre autres choses, fait privatiser un couloir pendant les NRJ Music Awards en France pour que nul ne s’approche de sa loge, empêchant par la même occasion les employés de se rendre aux toilettes.

Et pour illustrer son comportement exemplaire, Justin n’a pas hésité à passer du temps en compagnie de dix adolescents pendant son passage à la Radio 1 de Londres. On vous rassure, lorsque Justin devait signer des autographes en dehors de son hôtel, il n’a pas oublié de faire remarquer à son équipe de sécurité de bien placer les barrières métalliques pour maintenir la distance nécessaire entre ses fans et lui. Quand on vous dit que Justin est un mec comme les autres !

source…….KAMI

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s