DECOUVERTE SUR BUZZ HIP HOP: MC SEUM

                                    

buzz hip hop: mc seum

buzz hip hop: mc seum

         BUZZ HIP HOP:   ZOOM SUR  MC SEUM

      Sur cette ruelle des écoliers longue d’environ 1000 mètres, trainait un gamin en classe C.F.E.E qui une fois lors d’une semaine de l’école de base a manié pour la première fois un micro… Alors c’est là que tout a commençait. Le lendemain de ces instants voyais vraiment des groupes d’amis se transformer en «j» précédé d’un titre, en posse, clan, ou même squad. A cette période on assistait à toutes sortes d’anglicisme pouvant à tout prix  traduire l’expression d’un vocabulaire argotique. C’était l’ère des masses compactes tenant à la même philosophie ou conception. Ainsi, se définissait la valeur de chaque « Master of Ceremony » (Mc) ; fier et fidèle à son concept. De fil en aiguille Seum rampait. De posse en clan je griffonne. Petit à petit je me faisais une image çà et là grâce à des concerts de rue, de vrai « mic  open », des invitations d’émission hip-hop dans les stations radio. Mon cycle moyen d’études secondaire a été un moment fort dans ma carrière de Musicien /Rappeur. Notamment avec les « opening day » des foyers socio-éducatif… De C.N.C, DOXE DADIE SQUAD, en passant par REAL CONNECT  jusqu’à des duos avec (STEFANE) un frère à qui j’ai partagé galère et succès, c’est, si je peux dire, l’amas   d’apprentissage qui m’a mis  le pied à l’étrier. Juste avant quelques challenge comme CRAVEN A et URBAN GROOVE je me suis lançais en carrière solo car déçu par des attentes. De 2007 jusqu’à 2009 : les beau temps .Fin 2009, suite à de nombreuses circonstances peu adéquate, j’ai opéré une pause de 4ans… Présentement, puisse que nul ne peut esquiver à sa destinée, dit un dicton, le micro est mon âme !!! A vous ma famille, l’album c’est pour bientôt.

source….KAMI

BUZZ HIP HOP

4 réflexions sur “DECOUVERTE SUR BUZZ HIP HOP: MC SEUM

  1. FILS ÉLÉ SI AMGA FLOW AMGA IMAGE BI AMGA LIRIKSIYI AMGA LÉPE LOUYE MC DI AME TÉGUALE ALBUM FEU LAYE DONE INSSALA

Laisser un commentaire

