Decouverte sur buzz hip hop: FORCE ONE

buzz hip hop: force one

buzz hip hop: force one

ZOOM SUR : FORCE ONE

Crée en 2006, basé entre Golf Sud et les Parcelles Assainies, le duo de rappeurs, Force One fait son chemin tranquillement ! De la force dans les propos, dans le style, dans la manière de faire…Le groupe de rap, FORCE ONE est formé de deux jeunes talentueux rappeurs : KACH MC et BLACK INT, qui ont choisi le rap comme outil de communication afin de transmettre leurs messages.

Dans leur discours, on peut y déceler beaucoup de thèmes : la débrouillardise, la volonté, de l’egotrip souvent…Mais aussi, de la conscience, comme cela a été fait avec un projet musical sur l’inondation dénommé « Walou wa Mbendeu mbi » (Ndlr : Aidez ceux qui sont dans les inondations). Dans ce projet initié par l’un des membres du groupe Kach Mc, il y a également comme participants : Flexy Jily, Stéfane Kabou et Rifou.
Entre autres projets, le groupe a participé aussi à pas mal de projets, de spectacles et de concours. Ayant participé au concours, Hip Hop Discover de Simon en 2010, où les deux acolytes Kach Mc et Black Int avaient réussi à se hisser jusqu’en finale. Las il revient avec un nouveau single intitulé EGO-SWAGG de style dirty south pour suivre l’actualité tout en respectant les normes du hip hop.

source…..KAMI

BUZZ HIP HOP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s