DRAKE NE LÂCHE PLUS MEEK MILL ! [FREESTYLE]

Buzz hip hp : drake-ne-la-che-plus-meek-mill-freestyle

Buzz hip hp : drake-ne-la-che-plus-meek-mill-freestyle

Toujours sans réponse musicale de Meek Mill, Drake ne le lâche plus ! Poussé dans les cordes avec « Charged Up », Meek Mill semble acculé avec ce nouveau freestyle du canadien !

On reste sans nouvelles de Meek Mill depuis la première salve de Drake. Lancé il y a deux jours «Charged Up » n’était en fait que le round 1 pour le rappeur canadien. Deux jours plus tard, il revient avec un nouveau freestyle bien plus remuant que le premier titre. Avec « Back To Back » il utilise une expression assez connue dans le sport, qui caractérise par exemple en NBA le fait qu’une équipe gagne le championnat une année et que l’année suivante cette même équipe reste championne… Drake tente une sorte de back to back musical dans cette guerre contre Meek Mill !

BACK TO BACK FREESTYLE DE DRAKE

Rien que dans l’introduction du morceau, Drake s’avance victorieux avec un « Oh mec, Oh mec, Oh mec, pas encore » avant de s’en prendre directement au rappeur. « Tu l’aimes, et après tu peux décrocher le monde pour elle. Est-ce un tour du monde ou le Tour de ta copine ? Je sais que tu dois être un gangster pour elle. Ce n’est pas ce qu’elle voulait dire quand elle te demandait de t’ouvrir. » Et les pics s’enchaînent durant les 2 minutes 52 du freestyle ! On attend toujours la réponse de Meek Mill, dont certains détracteurs commencent déjà à ouvrir des comptes de financements participatifs pour aider le rappeur !

BUZZ HIP HOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s